in

Jordyn Woods : l’ex BFF de Kylie Jenner dévoile sa séance de sport intense

Jordyn Woods est pleine de surprises ; la jeune femme qui n’est autre que l’ancienne BFF de Kylie Jenner déborde de projets.

Alors que le monde entier est en confinement pour éradiquer le coronavirus, Jordyn Woods a pour projet de rejoindre les studios d’enregistrement.

Kylie Jenner au naturel : ce cliché sans maquillage de la milliardaire montre une tout autre femme !

Une fois le confinement levé, l’ex BFF sortira son premier disque. Un rêve d’enfant pour Jordyn. Alors en attendant de le concrétiser, elle se prépare physiquement dans sa villa de Los Angeles.

Cela fait plusieurs mois que Jordyn Woods s’est mise au sport de façon intense. Ainsi, l’influenceuse partage avec sa communauté son programme.

L’ancienne meilleure amie de Kylie Jenner a ainsi créé sa marque, FrstPlace, qui se veut être un plan d’entraînement sur 12 mois afin d’être en forme. Fière de son projet, la jeune femme ne cesse donc d’en parler sur Instagram.

Et pour prouver que ça marche, la jeune femme applique donc elle-même son programme. De quoi motiver celles et ceux qui procrastinent le sport.

Coronavirus : Kylie Jenner trouve une nouvelle formule d’aide

Hier, Jordyn Woods postait des vidéos de son entraînement intense. Au programme, yoga, stretching et séance fessiers. De quoi avoir un « hot body » pour cet été, comme elle l’écrit ainsi en Story Instagram.

La jeune femme n’hésite pas à partager ses recettes gourmandes, en plus de ses entraînements. Voilà de quoi vous occuper donc, pendant le confinement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Workouts you can do at home and stay motivated ????‍♀️?

Une publication partagée par jordynwoods (@heirjordyns) le



Cette femme prétend avoir le fessier le plus beau du monde (Photo)

Togo : Fo Covi, l’employé de banque qui s’est converti en entrepreneur agricole