Jorge Mendes : “Ce sera la signature la plus chère du football portugais” ; cette bombe de l’agent de Cristiano Ronaldo fait jaser

Bombe au Portugal avec la publication d’un audio révélateur qui a comme protagoniste Jorge Mendes, l’agent de plusieurs joueurs de renoms tels que Cristiano Ronaldo et Joao Félix, footballeur de l’Atlético de Madrid. Ces derniers mois, il y a plusieurs rumeurs qui poussent le joueur portugais en Premier League, à Manchester City.

Et dans l’audio que le journal Record a rendu public, et qui est l’une des clés de l’affaire, l’agent bien connu a avoué que sa préférence personnelle n’était pas précisément l’Atlético de Madrid.

Rappelons que la signature de João Félix a fait sensation à l’été 2019, avec un transfert à l’Atlético de Madrid qui a coûté 127 millions d’euros, le plus cher de l’histoire du club. Mais pour Jorge Mendes, l’Atlético n’était même pas la meilleure destination. 

Comme on le sait, l’homme d’affaires portugais a préféré que l’ancien joueur de Benfica aille en Angleterre, et plus particulièrement à Manchester City de Guardiola.

Malgré les différentes propositions, l’agent a clairement exprimé son désir : « La meilleure chose pour João Félix serait Manchester City de Guardiola. Ce sera la signature la plus chère du football portugais »

Une opinion qui n’a pas changé au fil des ans, elle est plus renforcée par la situation du joueur sous Simeone. 

Ainsi, les médias portugais insistent ces derniers temps sur le fait qu’il pourrait se retrouver cet été en Premier League, il est entendu que la pression vient de l’environnement de l’agent, même si l’Atletico ne compte pas laisser partir le joueur.

Similaires