in

José Mourinho : « C’est comme aller au combat avec un pistolet sans balles »

José Mourinho

Après la défaite de Tottenham à domicile contre Leipzig en Ligue des Champions, José Mourinho a évoqué au micro de BT Sport la difficulté qu’il a de se constituer une ligne offensive.

Liverpool : Jürgen Klopp donne son favori pour la Ligue des Champions

« Il y a deux lectures à la situation. D’un côté, on a un groupe fantastique et des joueurs fantastiques. De l’autre, vous voyez très bien où on en est en ce moment. C’est comme aller au combat avec un pistolet sans balles. » Le Mou n’avait en effet pas mille options ; avec Son et Kane à l’infirmerie, c’est le Brésilien Lucas Moura qui a hérité d’un poste d’avant-centre inhabituel pour lui.

« Lucas Moura était absolument mort, Steven Bergwijn était absolument mort et Giovani lo Celso était absolument mort », a commenté Mourinho à propos de la méforme physique de ses pions offensifs.

Tottenham : José Mourinho écope d’une sanction pour tentative d’espionnage

À deux jours et demi d’une rencontre cruciale pour la course à la Ligue des champions contre Chelsea, le technicien portugais peut aussi pester contre le calendrier : « Nous sommes vraiment en difficulté. Si c’était juste ce match, je dirais qu’il n’y pas de problème, mais nous avons des matchs de FA Cup et de Premier League. »

Lesotho inculpé pour le meurtre de son ex-femme, le Premier ministre s'enfuit

Lesotho : inculpé pour le meurtre de son ex-femme, le Premier ministre s’enfuit

Cardi B : elle crée une tension entre Nigérians et Sud-Africains en se faisant appeler Chioma B