in

Michael Jackson : sa fille Paris poste de rares clichés de son enfance pour l’anniversaire de son frère

L’aîné des enfants de Michael Jackson, Prince, fêtait ses 23 ans ce jeudi 13 février. Et pour l’occasion, sa sœur cadette, Paris Jackson, lui a adressé un émouvant message sur Instagram.

« Je couchais avec des vierges pour un rituel d’argent », les terribles révélations d’un ex-footballeur nigérian

Le 13 février 2020 fut une journée très spéciale pour la famille Jackson. Prince Michael Jackson II, le fils aîné de Michael Jackson, soufflait sa 23ème bougie. Et, afin de marquer le coup, sa petite sœur, Paris Jackson, lui a adressé une attendrissante déclaration sur les réseaux sociaux. Le tout accompagné de cinq émouvantes photos de leur enfance. « Ce gars-là, juste ici, c’est le plus grand et exemplaire des frères qu’une fille puisse espérer. Tu sais déjà toutes les choses que je veux te dire … », a déclaré l’icône de la mode avant de poursuivre « Merci d’être mon double, mon meilleur ami. Je t’aimerai pour toujours, jusqu’à ce que le soleil soit avalé par les ténèbres, et même encore après. Joyeux anniversaire ». La jeune femme de 21 ans semble très fière de son frangin, d’autant plus qu’il a récemment été diplômé.

Bien qu’il fasse partie des héritiers de la fortune de son défunt père, Prince Michael Jackson II ne reste pas moins studieux pour autant. En effet, au mois de mai 2019, le fils aîné de Michael Jackson s’est vu attribuer un diplôme en marketing par la prestigieuse université Loyola Marymount, à Los Angeles.

ACP-UE : l’accord de Cotonou prorogé jusqu’en décembre 2020

Attiré par l’entrepreneuriat, le jeune homme a bien l’intention de poursuivre dans cette voie. Il avait d’ailleurs tenu à remercier ses proches, qui l’avaient soutenu dans ses ambitions scolaires : « Un grand merci à mes proches qui m’ont poussé à terminer mes études quand je voulais tout arrêter. Je suis fier de mon diplôme et je crois que c’est un témoignage de mon dévouement et ma discipline ».

Avec Voici

Koffi Akpagana, Togo, ministère de l’Enseignement supérieur, Octave Nicoué Broohm,

Togo / UL : les précisions du ministre Akpagana sur le ‘Projet Galilée’

Coronavirus : à Jérusalem, des centaines de personnes mobilisées au Mur des Lamentations pour des prières contre l’épidémie