José Mourinho : “Donnez-moi ces joueurs, je gagnerais la Ligue des Champions”

José Mourinho a encore fait parler de lui. Pour gagner à nouveau la Ligue des Champions, le technicien portugais a fait une demande.

Depuis son sacre en Ligue des Champions avec l’Inter Milan en 2010, Mourinho n’a plus goûté aux délices d’une victoire dans cette compétition.

Ça fait 11 ans que ça dure et il veut à nouveau soulever ce trophée. Pour le faire, il fait une sortie assez originale.

“Donnez-moi tous les vieux. Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Didier DrogbaLampard, Terry, Sergio Ramos, Jérôme Boateng, Dani Alves, Neuer, Luka Modrić et Iniesta.

Je gagnerais le championnat, la Ligue des champions et le meilleur entraineur FIFA de l’année”, a-t-il déclaré.

Actuellement entraîneur de l’AS Roma, José Mourinho fait un bon début de saison avec 4 victoires et une défaite en 5 sorties en Série A.

Ce dimanche 26 septembre, il affrontera Maurizio Sarri, déjà adversaires du temps où ils évoluaient en Premier League, pour le bouillant derby de Rome, le premier sur le banc de la Roma, le second du côté de la Lazio.

Souhaitant tous deux redresser des monuments en mauvaise posture, ils devront prendre le pas sur l’autre pour affirmer leurs ambitions.

Les expérimentés José Mourinho, 58 ans, et Maurizo Sarri, 62 ans, ont tous deux de sérieux arguments pour réveiller la Ville éternelle, privée de Ligue des champions cette saison.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Mbappé à Modric : «tu as manqué au Real Madrid lors du dernier match»