Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

José Mourinho : le célèbre coach rétrograde ce joueur ghanéen

Crédit photo : maxifoot

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le manager de l’AS Roma, José Mourinho, a rétrogradé Felix Afena-Gyan en U19 après que le jeune homme se soit rendu dans une boîte de nuit avec des amis.

L’adolescent se serait rendu dans la discothèque Eur alors qu’il se remettait encore d’une blessure.

Le tabloïd italien Fantacalcio rapporte que Mourinho a renvoyé l’attaquant dans l’équipe Primavera (U19) pour le punir de ses actes.

Afena-Gyan a manqué le match de Serie A de dimanche dernier contre Spezia, où la Roma s’est imposée 1-0 grâce à un but tardif de Tammy Abraham.

Mais le fait d’avoir été aperçu dans une boîte de nuit après le match a contrarié Mourinho et le staff technique du club, ce qui a conduit à sa sanction.

L’adolescent très coté a eu un impact considérable en Serie A depuis qu’il a fait ses débuts avec la Roma en octobre dernier.

L’action d’Afena-Gyan s’est encore améliorée après qu’il a inscrit un doublé sensationnel lors de la victoire de l’équipe de José Mourinho sur le Genoa (2-0) en novembre.

Le 2e but de ce match a été désigné comme le but de l’année par les supporters lors de la remise des prix Socios de fin d’année en décembre 2021.

Afena-Gyan a également été récemment désigné comme le joueur le plus rapide de Serie A pour le mois de janvier, devant l’attaquant de la Lazio Ciro Immobile et la star de la Juventus Juan Cuadrado.

Il a en effet enregistré une vitesse moyenne de 35,6 kilomètres par heure lors des matches de championnat qu’il a disputés en janvier, alors qu’Immobile et Cuadrado avaient tous deux une vitesse moyenne de 35,3 kilomètres par heure.

Reste à savoir combien de temps il sera écarté de l’équipe première de la Roma après sa rétrogradation chez les U19.