>

José Mourinho : « Tu le regretteras… » ; ce poignant avertissement du coach à un joueur refait surface (vidéo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

José Mourinho a donné à Dele Alli un avertissement très honnête sur le fait d’«exiger plus de lui-même », alors que les deux étaient à Tottenham.
Lorsque Mourinho est arrivé à Tottenham, en 2019, il espérait tirer le meilleur parti de Dele ou que les choses pourraient se défaire assez rapidement.

Le milieu de terrain avait été un pivot sous Mauricio Pochettino, surtout quand les choses allaient bien, mais avait un peu plongé et relegué au second plan.

Dans une docusérie filmée par Amazon Prime Video, on voit ce qui s’est passé entre les deux, l’ancien patron de Chelsea donnant à l’international anglais ce qui aurait dû être une source d’inspiration.

« J’ai 56 ans maintenant et hier, j’en avais 20. Le temps file. Un jour, je pense que tu le regretteras si tu n’atteins pas ce que tu peux atteindre», a déclaré le coach.

« Je ne m’attends pas à ce que tu sois l’homme du match à chaque match. Je ne m’attends pas à ce que tu marques des buts à chaque match. Je veux juste te dire que tu le regretteras.

Tu dois exiger plus de toi-même. Je ne devrais pas exiger plus de toi. Personne d’autre. Toi, tu dois exiger plus de toi-même».

2021 © L-FRII MEDIA