Josey “amoureuse” : “Apportons-lui notre soutien…”, la diva craque pour ce jeune et enflamme la toile

Josey fait encore craquer les internautes !

La diva ivoirienne dont le “mapouka” enflamme la toile depuis la sortie de “Zambéléman” a fait parler son cœur. La célèbre chanteuse n’hésite pas à donner un coup de pouce aux jeunes talents. 

Et il y a un qui fait craquer la star en ce moment. De son nom d’artiste Jaber States, le jeune artiste de 14 ans vient d’entrer officiellement dans le milieu musical.

Le fils de la célèbre animatrice Line Jaber a dévoilé son premier opus dénommé “Future Star” ce vendredi 15 octobre 2021. Un tube qui a séduit Josey.

“Le fils de Line Jaber-officiel se lance. Apportons-lui notre soutien. Le clip de “Future Star” est disponible sur YouTube, et l’audio est disponible uniquement sur Spotify, Deezer & Apple Music. Allez-y streamer en masse et abonnez-vous. Mettez Jaber States – Future Star dans vos barres de recherches… GANGSHIT”, a-t-elle posté sur son compte Facebook.

Les internautes sont totalement sous le charme de cette jeune pousse et ne l’ont pas caché.

“Pas mal, pour la première sortie. Je suis fan du style”, “Tchiaaa il est mal fort”, “Le petit est bon comme bonbon”, peut-on lire.

L’adolescent qui définit sa musique comme de “l’art impérial” a une grande vision qu’il compte partager à travers son art.

Similaires