Josey : “Enfin, c’est pour bientôt” ; la chanteuse annonce une bonne nouvelle

Les fans attendaient cette bonne nouvelle depuis très longtemps et la chanteuse vient de l’annoncer.

Le 1er mai dernier, Josey avait dévoilé son album “Cocktail”. Parmi les nombreux morceaux, un hit a fait le buzz sur les réseaux sociaux notamment sur TikTok.

Le titre “Zambéléman” s’est, en effet, imposé comme un véritable tube qui a fait danser plusieurs fans de la diva ivoirienne au point de réclamer un clip vidéo.

Tout récemment la chanteuse avait été aperçue en compagnie de l’artiste Bonigo, avec qui elle a collaboré sur la chanson, à Assinie. Ces images ont relancé la curiosité des internautes qui ont immédiatement deviné qu’il s’agirait du tournage du clip.

Reçue cette semaine sur un plateau télé, Joey a confirmé les rumeurs : “J’ai fait le clip il y a quelques jours de cela. Ça va sortir bientôt”, avait-elle déclaré.

Ce mercredi 22 septembre, la patronne de Schama Production a dévoilé le cover officiel du clip qui sortira très prochainement.

“Enfin… C’est pour bientôt… Restez à l’écoute”, a écrit la chanteuse ivoirienne en légende de l’image.

L’interprète de “Diplôme” s’était d’ailleurs étonné de la réaction des Ivoiriens à la sortie du morceau : “Franchement, je ne m’attendais pas à ce que les Ivoiriens réagissent à cette chanson-là. Moi, je l’aimais, mais je ne savais que les Ivoiriens allaient réagir à ça. Franchement, c’est ma plus belle surprise”, avait-elle révélé.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Hommage à Hamed Bakayoko ce selfie de Fally Ipupa enflamme la toile
Fally Ipupa : cette déclaration sur la fortune de la star fait débat sur la toile