Josey : « Je l’ai fait juste après… », l’ex-compagne de Serey Dié se confie sur les circonstances de la sortie de ‘’Diplôme’’, elle revient sur…

La chanteuse ivoirienne Josey, continue d’inspirer de nombreux jeunes qui aimeraient faire carrière dans la musique. Mais avant d’en arriver là, elle a travaillé.

Sorti en 2015, le morceau ‘’diplôme’’ de la diva a été véritablement le point de départ de sa carrière d’artiste internationale.

En seulement quelques semaines, le morceau était devenu, l’hymne de nombreuses femmes à travers le monde

Un succès inattendu, quand on sait que le tube s’était retrouvé sur les réseaux sociaux à son insu.

En effet, lors d’une interview accordée à Brut, la star s’est confié sur les dessous de ce son qui deviendra à jamais un tube planétaire.

« C’est une chanson que j’avais commencé à écrire juste après mon premier single ‘’on fait rien avec ça’’. Finalement, elle s’est retrouvée sur YouTube sans que je ne le sache. 

Toute la stratégie de marketing que j’avais mise en place pour sortir le son etait tombée à l’eau. Quand, je me suis plainte, il y a un commentaire sur internet qui m’a apaisé, même si ça n’était pas drôle.

La personne m’a dit ‘ la chanson est trop bonne, tu veux quoi en fait ? Elle est trop bien ? Normal que les gens la sorte pour toi… », a-t-elle confié toute joyeuse.

Plus d'articles
Ariane Céleste : “Je t’aime, jamais honte de t’afficher”, l’humoriste et l’international ivoirien Amad Diallo secrètement en couple ? (photo)