Josey : la chanteuse ivoirienne fait parler son cœur (photos)

La célèbre chanteuse ivoirienne, Josey Priscille, est devenue très rare sur les réseaux sociaux. Elle ne fait plus vraiment de post sur la toile.

Mais cette semaine, la belle jeune femme a fait une apparition et a fait parler son cœur.

En effet, la star ivoirienne a fait des dons et elle a posté les images sur son compte Instagram avec un long message.

« J’avais à cœur, depuis le mois de mars de visiter des enfants dans le besoin mais je ne savais pas où. Alors par le biais de Dame Sarah K. (Merci très chère 😜) j’ai eu le numéro de la Responsable de l’orphelinat de Bongouanou.

Je l’ai appelé sans décliner mon identité et sans prévenir de mon arrivée parce que je ne voulais pas qu’elle se prépare à me recevoir, je voulais tout son naturel et l’authenticité de ce moment

Situé juste à l’entrée de la ville, je n’ai pas eu de difficulté à me retrouver, moi et mes collaborateurs

Mamie Atté, responsable du cadre était partie pour des travaux champêtres mais s’est empressée de venir nous retrouver chez elle.

Son accueil était doux et chaleureux telle une mère agréablement surprise 🥰

J’ai voulu garder ces photos pour mes archives personnelles histoire de préserver leur intimité, mais elle a quand même voulu que j’en publie quelques-unes pour montrer la véracité, la sincérité, l’amour et le sérieux de sa mission dans la vie de ces enfants

Pour ma part je pense qu’ils seront aussi sensibles à toute aide de votre part. Merci 🙏🏽 », a écrit Josey en légende des photos.

Similaires