Crédit Photo : Capture d'écran Instagram

Josey : la chanteuse ivoirienne très triste de rater le concert de…

Après avoir posté une magnifique photo d’elle en compagnie de la célèbre coach Lady Sonia, Josey a exprimé sa tristesse.

En effet, la diva ivoirienne est triste de ne pas pouvoir participer au concert du groupe Kiff No Beat.

Dès le début de ce mois de novembre, le célèbre groupe a annoncé son concert, qui aura lieu le 27 novembre au Sofitel hôtel Ivoire et le 28 novembre à l’ivoire golf club.

« Il y a un petit truc qui me fait un peu mal einh… je vais rater le concert de Kiff No Beat quoi ??? Ces garçons-là, la première fois que je les ai vus, ils en jetaient waaaaahhh… 🔥🔥🔥🔥 », a écrit la chanteuse dans la story de son compte Instagram.

« Faya Flow… ils savent, je sais… ils sortaient de nulle part.… mais ils ont tout bousculé », a-t-elle ajouté.

« Quand ils disent : “On a bara pour être au sommet”, ce n’est pas de la blague. Quand ils sont ensemble, il y a rien qui peut les arrêter même », a-t-elle poursuivi.

DR

« Tous aussi talentueux les uns que les autres. Et puis, ils ont le secret de bons flow, ils savent s’amuser même, ce n’est pas du jeu. Je serai juste venue m’éclater, écouter du bon son et rentrer chez moi 🥺 », a écrit Josey.

DR

« Leur étoile brillait fort dans mes yeux fooooort… ils ont fait du chemin. Leur histoire est longue et belle ❤️. Bon, chacun est parti de son côté un moment… mais ces retrouvailles là… 😍. 27 novembre, Lourd !!! @kiffnobeat 💪🙏 force les loups », a conclu Josey.

DR
Plus d'articles
Côte d’Ivoire : Hamed Bakayoko appelle Alassane Ouattara à briguer un 3e mandat