Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Josey : La diva ivoirienne humiliée sur la toile après la prestation de Rihanna au Super Bowl

Josey humiliée

Crédit photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Suite à la prestation de Rihanna au Super Bowl 2023, la star de la musique ivoirienne, Josey, a été humiliée par certains internautes. La raison, sa déclaration d’amour à Serey Dié lors de son dernier concert.

Ce dimanche 12 février, la star américaine de la musique, Rihanna, a livré un show d’anthologie à la mi-temps du Super Bowl. La finale du championnat national de football américain (NFL) étant l’événement le plus regardé de la télévision aux États-Unis, et l’un des plus regardés au monde, de nombreux africains ont également assisté à la prestation de Rihanna.

Josey humiliée pour avoir invité Serey Dié lors de son concert

Le 11 février, l’autrice du tube “Diplôme” était en concert live sur l’esplanade du palais de la culture d’Abidjan. Au cours de sa prestation, elle a invité son homme, Serey Die, sur le podium et lui a fait une déclaration d’amour. Mais pour de nombreux internautes, cette façon de faire ne passe pas. Ils ont profité de la prestation de Rihanna au Super Bowl pour rappeler à Josey qu’il fallait dissocier vie privée et carrière.

D’après de nombreux internautes, la chanteuse barbadienne a fait sa prestation sans inviter son mari et père de son enfant Asap Rocky sur scène, alors que ce dernier était présent dans le public. Josey n’avait donc pas à inviter l’ex capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire sur scène lors de son concert à laisser entendre un internaute.

« Ptdr Rihanna a fait son show, elle n’a pas fait monter Asap pour nous raconter leur vie de couple ici, comment ils se sont rencontrés eunh Elle a fait son show, son monsieur était dans la foule elle a fini, elle est partie », a écrit un tweeto.

Pour d’autres, avec la médiatisation de sa relation avec Serey Dié, Josey perd son aura d’artiste et sa musique est reléguée au second plan. « Josey elle fait parler qu’à travers des drama et non plus au travers de sa musique, c’est dommage. Elle s’est contentée du très peu, on la voyait loin nous pff », a écrit un internaute. Et à un autre d’ajouter : « À l’heure-là, quand on dit “Josey“, on ne pense plus à ses chansons, mais c’est plutôt à sa relation de “8 ans” avec Serey Dié. On ne te juge pas forcément, mais au bout d’un moment ça va quoi. Y a rien de louable dans votre histoire ».

Et un autre déclare également : « Josey normalement elle devait lutter Grammy avec les naija mais elle est trop occupée à voler mari de sa camarade donc elle se promène dans les cabinets des ministres pour vendre ticket de concert ».

On ne finirait pas de lister les commentaires désobligeants et affligeants faits sur la personne de Josey ses dernières heures. Les internautes, ont-ils raison, ou se trompent-ils ? Seul l’avenir nous le dira.

Rejoignez notre chaîne Telegram pour ne rien manquer de l’actualité.