Josey très en colère contre… : « (…) J’ai aimé, je n’ai pas été la seule…», le gros coup de gueule de la diva après les remarques déplacées de…

La chanteuse ivoirienne Josey, est à bout. Et pour stopper les critiques stériles dont elle victime à la suite de sa tresse avec les perles, elle a été obligée de hausser le ton.

En effet, sur des publications sur les réseaux sociaux, on pouvait voir des jeunes femmes avec des coiffures similaires à celle faite par l’ex-compagne de Serey Dié il y a une semaine et plus de cela.

Après avoir informé ses fans qu’elle avait défait sa coiffure qui semble être à l’origine de la tendance qui a pris de l’ampleur ces derniers jours auprès de ses fans, la diva a été obligée de faire face à des remarques désobligeantes sur sa coiffure d’il y a plus d’une semaine.

« Ça n’était même pas jolie », « Tu as bien fait, ce n’était pas trop ça même », ou encore : « Mais ce n’était pas joli avec toi aïe ? », « Nous étions même inquiet pour toi oh », peut-on lire entre autres commentaire sur la toile.

Des messages qui ont blessé la chanteuse. Ainsi, dans un message en commentaire, elle a recadré les uns et les autres.

« Pour celles qui ont trouvé ça pas joli, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. J’ai aimé, je n’ai pas été la seule. C’est tout ce qui compte », s’est-elle indignée.

Une sortie fracassante qui fait grand bruit sur la toile.

Similaires