in

Jouer avec Cristiano Ronaldo ? Lionel Messi répond

Annoncé sur le départ, Lionel Messi est pisté par plusieurs clubs dont la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo. Mais est-ce que la pulga serait prêt à jouer avec El commandante ? Il n’écarte pas la possibilité.

Cristiano Ronaldo paye une pension mirobolante à sa femme Georgina Rodriguez

C’est au cours d’une interview avec un média espagnol que Lionel Messi a répondu à la question de savoir s’il pouvait arriver qu’il se retrouve dans la même équipe que Cristiano Ronaldo. Même s’il a plusieurs fois fait savoir qu’il ne souhaite pas quitter le FC Barcelone, il ne ferme pas tout de même la porte à un duo avec Ronaldo.

« La bonne forme de Cristiano Ronaldo ? C’est normal qu’il continue de marquer, c’est un buteur né, il adore marquer, chaque jour qu’il joue, il marque. Il a beaucoup de qualités pour un attaquant et il n’a pas besoin de beaucoup d’occasions. Si le courant passerait si nous jouons ensemble ? Je pense, au final oui », a lâché Messi au micro de Mundo Deportivo.

PSG : Messi menteur ? Neymar est sidéré

Reste à savoir si un tel rêve des supporteurs deviendra réalité. Juste que dans le football, tout va très vite, surtout avec des légendes comme Messi et Ronaldo.

Rappelons que plusieurs fois, Cristiano Ronaldo a demandé à Lionel Messi de le rejoindre en Série A. Un défi que la pulga n’a pas relevé jusqu’à ce jour.

Togo Présidentielle 2020 les résultats provisoires connus au plus tard lundi

Togo / Présidentielle 2020 : les résultats provisoires connus au plus tard lundi

Cet homme voulait prouver que la Terre est plate, mais meurt dans sa fusée artisanale