Journalistes, à vos plumes

Vous êtes journalistes, étudiants ou professionnels de la presse écrite, en ligne, radio ou télé et les ODD vous tiennent à cœur ? Le Conseil National des Patrons de Presse (CONAPP) récompense vos productions.

Ce sera à l’issue du concours lancé à l’intention des journalistes sans distinction dans le cadre de la célébration de ses 10 ans d’existence. À la clé, des prix constitués de plusieurs lots, dont des billets d’avion, des matériels et équipements informatiques entre autres.

Les productions, articles ou reportages doivent essentiellement porter sur les 17 thématiques des Objectifs de développement durable adoptés en septembre 2015 ou qui lui sont transversales. La participation au concours est soumise à la signature de la fiche d’inscription à retirer à la Maison de la presse ou à télécharger sur le site web : http://www.conapp-togo.com

Par ailleurs, un prix “Spécial Jeune” sera décerné par le jury à une production relative au VIH-SIDA, afin d’encourager et soutenir les jeunes journalistes stagiaires ou étudiants.

Les productions doivent être soumises au plus tard le vendredi 24 novembre 2017 à 18H00. Le règlement du concours est disponible sur le site web du CONAPP susmentionné.

Communiqué du Concours ici

Règlements du Concours ici

Similaires