Jowi Zazaa : d’où le jeune richissime nigérian et “rival” d’Aliko Dangote tire sa fortune ?

Il ne devrait pas y avoir plus meilleur sentiment que d’être déjà milliardaire dans la trentaine et se faire flatter par des artistes internationalement connus. 

C’est le cas de ce jeune et discret milliardaire nigérian, Joseph Ezeokafor populairement connu sous le nom de Jowi Zazaa, qui est l’héritier d’une entreprise pétrolière d’une valeur d’un milliard de dollars.

Méconnu du grand public il y a peu, le jeune riche est depuis quelques jours, sous le feu des projecteurs, séduisant plusieurs jeunes femmes dont Bea Lewis, l’ex-compagne d’Aliko Dangote. Dans cet article, nous vous donnons des informations sur la biographie du jeune milliardaire Jowi Zazaa.

Né le 19 mars 1985, Jowi Zaza est un magnat du pétrole et du gaz. Il est le PDG de Jezco Oil and Lubricants, une société pétrolière fondée par son père.

 Il est l’un des jeunes les plus riches du Nigeria, car il vaut des centaines de milliards de nairas. Pendant longtemps, Jowi Zazaa a vécu sa vie discrètement et les gens ne savent pas grand-chose sur lui. 

Tout ce que l’on sait, c’est qu’il est fan de grosses voitures et dirige une entreprise fondée par son père. Sa fortune personnelle est estimée à 74,6 millions de dollars.

Similaires