Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Joy Hallyday : “Je suis une pute…”, la fille de Johnny Hallyday intrigue la toile avec un étonnant message

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le quotidien de Laeticia Hallyday passionne autant qu’il intrigue. Au même titre que celui de ses filles Jade et Joy. Il y a quelques jours, elles ont d’ailleurs passé un agréable séjour sur la côte ouest des États-Unis.

Pour le plus grand bonheur des internautes, la compagne de Jalil Lespert a partagé de belles images de cette nouvelle virée en famille. À en croire leurs photos, la bonne humeur était au rendez-vous.

Au programme balades équestres en pleine nature et dégustations locales ! Et Joy Hallyday s’est visiblement bien amusée. Sur Instagram, sa popularité ne cesse de croître.

Quand le temps le lui permet, il lui arrive aussi de s’amuser sur TikTok. Férue de mode, l’adolescente donne très souvent des leçons de style. Et ses followers sont nombreux à réagir à ses publications.

Dernièrement via sa story Instagram, une proche de Joy Hallyday a relayé un petit mot qu’elle lui a adressé. Leurs abonnés ont ainsi pu lire : “Hello my name is Joy, I’m a Bitch” à traduire par : “Bonjour, mon nom est Joy, je suis une pute”.

 Dans une autre vidéo, la petite fille  apparaît de dos devant un frigo sur lequel est inscrit : “Its all about food”(Tout est question de nourriture).

 La cadette de Laeticia Hallyday semble être une boute-en-train au quotidien, au même titre que le rockeur de son vivant. Sur les réseaux sociaux, elle lui rend d’ailleurs, très souvent hommage.