in

Jubilé d’or du PSG : la grande promesse de Nasser Al-Khelaïfi

Cinquante (50) ans que le Paris Saint-Germain (PSG) Football Club a été créé. Pour le match amical face au Celtic Glasgow ce mardi 21 juillet, les joueurs du PSG porteront pour la 1ere fois les maillots de la saison 2020-21. Un maillot hautement symbolique dont le président Nasser Al-Khelaïfi est particulièrement fier.

FC Barcelone : Dani Alves propose de changer le nom du Camp Nou en Messi

Quelques heures avant que Neymar et compagnies n’arborent les tuniques du club quinquagénaire, Nasser Al-Khelaïfi a rendu un hommage à l’institution du PSG.

« Il n’y avait pas de meilleure façon de célébrer les 50 ans du Paris Saint-Germain qu’avec le retour de ce maillot emblématique. Ce maillot historique respire le style, la passion, l’ambition et l’énergie de ce club unique, ambassadeur de Paris, ville des lumières », introduit Nasser Al-Khelaïfi, vantant les nouvelles couleurs de la tunique parisienne, dans un communiqué de presse officiel.

Puis de poursuivre : « Nous sommes une jeune institution qui nourrit un attachement profond à ses racines et à son prestigieux héritage. J’éprouve d’ailleurs une immense reconnaissance envers mes prédécesseurs qui, avec courage et imagination, ont permis à ce club de grandir et de devenir le plus titré et le plus populaire du football français. Ce sera toujours avec une grande fierté que nous porterons ces couleurs, les couleurs de la ville de Paris dont nous cultivons le rayonnement à travers le monde, mais aussi sous les lumières du Parc des Princes, notre maison de toujours ».

PSG : pour 107 milliards de FCFA, Neymar oublie le Barça au profit de Manchester United

« Aujourd’hui, le Club est heureux de donner une nouvelle vie à ce maillot légendaire, que plus de 450 joueurs ont porté avec bravoure et talent au fil de cette fabuleuse aventure née il y 50 ans. Ce maillot est une invitation à rassembler nos supporters de toutes les générations, à Paris, en France et dans le monde entier. Ensemble, nous allons écrire le prochain chapitre de notre histoire, habités par une ambition sans limite. Et avec la conviction que le meilleur est encore à venir », promet Nasser Al-Khelaïfi en guise de conclusion.


Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

TikTok : le Pakistan menace de bloquer l’application à cause de contenus jugés « immoraux »

Réglementation des jeux d’argent en ligne en Afrique