>

Julia Samantha pète un câble : la Miss Cameroun 2022 gifle un impertinent en direct ; l’image fait le tour

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’année 2022 tire à sa fin et avec elle les mandats des Miss de l’année qui devront remettre leur couronne à leur successeur à la fin de leur mission l’an prochain.

C’est le cas notamment de la Miss Cameroun 2022, Julia Samantha, et de ses deux dauphines qui ont tout de même encore du travail avant de passer le témoin.

Cependant, trop pressé, que cet épisode prenne fin, un internaute n’a pas manqué de l’exprimer haut et fort sur les réseaux sociaux en ridiculisant la reine de beauté en titre, au grand dam des internautes.

“J’espère que tu es consciente que l’année prochaine, tu n’es plus Miss Cameroun ? J’arrive toujours pas à croire comment tu as fait pour l’être cette année. “Madame Monsieur” a vraiment eu son impact”, a-t-il écrit, soulignant entre autres le succès de la série en question dans laquelle l’actrice a joué.

Image largement relayée

Des propos qui ont choqué plus d’un. Et Julia Samantha a satisfait tout le monde en lui assenant une gifle brûlante en réponse.

“Malheureusement pour toi, je serai Miss Cameroun 2022 toute ma vie et tu seras déçu toute ta vie”, a-t-elle envoyé. Belle répartie qui a suscité des applaudissements sur la toile, beaucoup s’indignant des propos du provocateur. D’ailleurs, des images, captures de la douche froide, sont largement relayées, un peu comme un trophée de victoire.

“Bien envoyé Miss, j’ai le sourire jusqu’aux oreilles, un répondant bien visé comme ça, j’imagine la honte”, “Bien dosé Miss. Facebook est devenu leur alibi pour dire du n’importe quoi sur des gens qu’ils ne connaissent même pas”, peut-on lire dans les réactions.