in

Julie Gayet, la femme de l’ex-président François Hollande, se dénude dans un clip pour dénoncer les violences conjugales

Confinement ou pas confinement, Julie Gayet continue de s’investir dans les causes qui lui tiennent à cœur. L’actrice a décidé de mettre sa notoriété au service de la lutte contre les violences faites aux femmes.

Confinement : une prostituée positive au covid-19, grosse panique chez ses clients

C’est un gros problème, notamment dans cette période où personne ne peut bouger. En effet, les signalements pour violences conjugales ont augmenté de 36% rien que dans la capitale française.

Face à cette terrible constatation, la jeune femme a décidé d’agir et a accepté d’apparaître dans le clip ‘En mon cœur’, réalisé par Isild Le Besco. Ce projet a pour but de mettre la lumière sur ce tabou que sont les violences faites aux femmes et d’encourager les dons à la Fondation des Femmes.

Une cagnotte dédiée à la situation liée au Covid-19 a d’ailleurs été mise en place, pour venir en aide aux femmes qui en ont besoin.

La Casa de Papel : l’inspectrice Raquel amoureuse, qui est son mystérieux compagnon ?

Dans ce clip, Julie Gayet apparaît complètement dénudée, face caméra. À ses côtés on peut reconnaître d’autres visages célèbres comme Fanny Sidney, qui joue dans la série ‘Dix pour cent’, ou l’artiste et comédienne Kee-Yoon Kim qui ont elles aussi accepté de se dévêtir pour l’occasion.

L’engagement de l’actrice et conjointe de François Hollande auprès de la Fondation des Femmes date d’il y a plusieurs mois déjà.

Coronavirus La barre d’1 million de malades et de 50.000 de décès franchie ce jeudi 2 avril

Coronavirus : La barre d’1 million de malades et de 50.000 morts franchie ce jeudi 2 avril

Coronavirus : Samuel Eto’o en colère contre l’idée d’un vaccin test en Afrique (Vidéo)