Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Juliet Ibrahim : “Arrêtez d’utiliser la salive comme lubrifiant…”

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’actrice ghanéenne Juliet Ibrahim a demandé aux hommes de ne pas utiliser de salive comme lubrifiant lors des rapports sexuels avec les femmes.

La belle jeune dame a exprimé sa consternation quant au fait qu’en 2022, les gens n’ont toujours pas reconnu les dangers inhérents à un tel acte sur son compte Instagram.

« Je ne peux pas croire qu’en 2022, je suis (encore) en train de discuter avec une amie qui ne voit rien de mal à ces choses. Son excuse était : ‘Et si c’était un coup rapide’ ? », pouvait-on lire dans le post.

Elle a également noté que les parties intimes des femmes sont délicates et a exhorté les hommes à toujours maintenir une bonne hygiène avec les parties de leur corps qui peuvent entrer en contact avec le vagin d’une femme.

« Honnêtement, les gars, croyez-moi, le vagin d’une femme est très délicat. C’est son temple. Aidez-la à le garder propre, sûr et sain. Arrêtez d’utiliser des mains sales et de la salive sur lui », a-t-elle déclaré.

« Brossez-vous les dents et la langue avant et après un rapport sexuel oral, et coupez vos ongles avant tout contact. Les germes à l’origine des bactéries se développent sur ces derniers. Les filles, s’il vous plaît, apprenez ces pratiques d’hygiène de base et restez propres », a ajouté Juliet Ibrahim.

L’appel de la célèbre actrice intervient quelques semaines après que le chanteur Olaitan Abdulrahman, alias Oxlade, a été filmé dans une vidéo ayant fait l’objet d’une fuite et utilisant sa salive comme lubrifiant lors d’un rapport sexuel avec une femme mystérieuse.

L’acte d’Oxlade dans la vidéo virale a suscité de nombreuses condamnations, car certains experts médicaux en ligne en ont profité pour avertir que l’application de salive sur le vagin pendant un rapport sexuel peut exposer les femmes à des infections sexuellement transmissibles.