Le chanteur canadien Justin Bieber a annoncé la sortie prochaine de son cinquième album, le premier depuis cinq ans. Sur Instagram, la star, âgée de 25 ans et suivie par 123 millions de personnes sur le réseau social, a également annoncé la sortie d’un nouveau titre, baptisé Yummy, prévu pour le 3 janvier 2020.
Voici les livres qu’il faut lire cet été, selon Barack Obama
Justin Bieber entamera une tournée aux États-Unis de juillet à septembre 2020. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram le montrant en train de marcher dans un paysage désertique, la superstar déclare : «En tant qu’êtres humains, nous sommes imparfaits. Mon passé, mes erreurs, toutes les choses que j’ai traversées. Je crois que je suis exactement là où je suis censé être et Dieu m’a mis là où il veut de moi ». Et d’ajouter : « J’ai l’impression que cet album sera différent des précédents ».
En 2017, le chanteur qui s’est fait connaître avec le titre Baby en 2010, avait interrompu sa tournée, expliquant vouloir se retrouver psychologiquement. Début avril, il avait révélé être suivi psychologiquement via une image sur Instagram.
Célébrité précoce, dépression et consommation de drogues dures : début septembre, il s’était confié sur un cercle vicieux l’ayant transformé en « personne la plus ridiculisée, jugée et détestée au monde ».