Justin Bieber : ce projet qui lui tient particulièrement à cœur

Le chanteur canadien, Justin Bieber, vient de confirmer la sortie de son prochain opus intitulé Justice, prévu pour le 19 mars prochain.

L’artiste de 26 ans en a aussi profité pour dévoiler la pochette de ce nouvel opus, à travers lequel il se montre plus que jamais engagé pour le bien être de tous.

“La souffrance, l’injustice et la douleur peuvent donner aux gens une impression d’impuissance. La musique est un excellent moyen de nous rappeler les uns aux autres que nous ne sommes pas seuls. La musique peut être un moyen de nous identifier les uns aux autres et de nous connecter”, a-t-il écrit sur Instagram.

“Je sais que je ne peux pas résoudre l’injustice en faisant de la musique, mais je sais que si nous faisons tous notre part en utilisant nos compétences pour servir cette planète et nous servir les uns les autres, nous sommes beaucoup plus proches d’être unis. Je fais une petite part. Ma part. Je veux poursuivre la conversation autour de ce qu’est la justice afin que nous puissions tous continuer à guérir”, a poursuivi le chanteur.

Plus d'articles
Japon / Covid-19 : les 75 ans du bombardement célébrés sobrement à Hiroshima