Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Justin Bieber : “C’est méchant”, les mots forts de l’artiste contre…

Facebook
Twitter
WhatsApp

Très actif sur les réseaux sociaux et suivi par plus de 214 millions d’abonnés sur Instagram, Justin Bieber a une importante communauté. Et l’interprète de «Sorry» partage régulièrement des bribes de son quotidien avec ses fans.

Mais les réseaux sociaux sont aussi pour Justin Bieber un moyen de faire passer des messages. Ce 6 janvier 2022, l’artiste canadien n’a pas hésité à prendre la parole sur un sujet important : le racisme. A travers une publication, il a souhaité dénoncer les actes de discrimination.

En effet, le célèbre chanteur de pop canadien Justin Bieber, précédemment connu, plus pour ses frasques que ses prises de position politiques, a apporté un soutien inattendu au mouvement de lutte contre le racisme.

La star de 27 ans, a publié un message sur Instagram pour appuyer le combat de ce mouvement dénonçant les mauvais traitements que subissent certaines personnes à cause de leur couleur de peau.

“Le racisme, c’est méchant”, a-t-il posté sur son compte social. Ce n’est pas la première fois que Justin Bieber lève la voix pour dénoncer le racisme.

En 2017 par exemple, il avait apporté son soutien au mouvement Black Lives Matter, qui dénonçait les violences policières contre les Noirs: «Je suis un Canadien blanc et ne saurai jamais ce que cela fait d’être un Noir américain, mais ce que je sais c’est que j’ai envie de faire quelque chose et d’utiliser ma voix pour dénoncer le racisme».