Justin Bieber et sa femme Hailey se sont exprimés concernant les moments difficiles qu’ils ont traversés durant leur première année de mariage. Ils ont confié qu’ils avaient pensé au divorce.
Lors d’une apparition conjointe sur le podcast « In Good Faith with Chelsea & Judah Smith« , la femme de Justin Bieber a révélé que leur couple avait traversé une période au cours de laquelle son mari ne lui parlait pas, ceci à cause d’une erreur qu’elle a commise.
« C’était en fait très triste quand nous ne parlions pas« , a-t-elle déclaré. « J’ai fait quelque chose qui l’a vraiment blessé, et je pense que ce genre de chose a peut-être sorti cette idée [de mariage] de son esprit à ce moment-là.«

Elle a ajouté que tout ce qu’elle a fait était très immature et stupide, mais n’a donné aucun autre détail.
La mannequin a également révélé que sa mère, Kennya Baldwin, a dû s’impliquer après un moment particulièrement difficile de leur mariage, alors que Justin souffrait de problèmes de santé mentale.
« Je me souviens que je l’avais appelée plusieurs fois, une fois quand nous étions à Brooklyn et que je l’appelais, je pleurais.
Et je me souviens juste qu’elle était si calme au téléphone et qu’elle m’a dit : Ça va passer, tu iras bien et il sera en bonne santé. Nous sommes là pour toi« , a déclaré Hailey.
Et d’ajouter : « J’ai l’impression que nous avons juste eu beaucoup de soutien. J’ai l’impression que si je n’avais pas eu de soutien, cela aurait été 10 fois plus difficile, et c’était déjà la chose la plus difficile de ma vie à l’époque.«
En avril, Justin Bieber a admis lors d’un reportage avec GQ que leur première année de mariage n’avait pas été facile.
« Il y a eu beaucoup de retours sur les traumatismes. Il y avait juste un manque de confiance« , a-t-il déclaré au magazine. « Il y avait toutes ces choses que vous ne voulez pas admettre à la personne avec qui vous êtes, parce que c’est effrayant. Vous ne voulez pas l’effrayer encore plus en lui disant que vous avez peur.‘ »