Justin et Hailey Bieber au bord de la rupture ? Cette vidéo sème le doute

Le célèbre chanteur canadien Justin Bieber et sa femme Hailey forment un couple qui fait couler beaucoup d’encre notamment parce qu’ils n’hésitent pas à se faire de grandes déclarations.

D’ailleurs, Justin et Hailey font partie de ces stars qui laissent des commentaires sexy à leurs partenaires sur les réseaux sociaux. Mais aujourd’hui c’est pour une toute autre raison qu’ils font parler d’eux.

Ainsi, une vidéo du duo est devenue virale sur TikTok le week-end dernier. Dans l’extrait, le couple est escorté dans les couloirs d’un hôtel de Las Vegas et on voit Justin crier distinctement sur sa femme. Après avoir été visionnée plus d’un million de fois sur TikTok, la vidéo a été retirée. Mais alors que s’est-il réellement passé dans cette vidéo ?

L’internaute connu sous le pseudonyme @biebsclubhouse sur Twitter a assisté au dernier concert du chanteur canadien et a été témoin de la fameuse scène. Voici sa version des faits : « Il était sous l’emprise de l’adrénaline de sa performance. Il n’était pas en colère contre Hailey et il ne lui criait pas dessus. Je déteste la façon dont il est toujours dépeint comme le méchant alors qu’il en est le plus éloigné ».

Ce week-end à Las Vegas, Justin Bieber n’a pas donné un seul concert mais 3 ! 3 représentations dans 3 lieux différents, en l’espace de 24h. On peut donc comprendre que Justin soit encore dans un état d’excitation élevé quelques minutes après sa dernière performance. Il semblerait donc qu’il n’y a pas d’eau dans le gaz entre les deux stars.

Similaires