Justin Bieber s’est ouvert à ses fans sur Instagram à propos des «insécurités et des frustrations» auxquelles il a dû faire face lorsqu’il était adolescent. Le musicien de 26 ans est célèbre depuis l’âge de 13 ans. Il était alors devenu une popstar en un clin d’œil. Mais, venant d’un milieu «modeste», il a essayé de lutter pour conserver les valeurs de son enfance.
«Je viens d’une petite ville de Stratford, en Ontario au Canada, a-t-il expliqué. Je n’avais pas de biens matériels et n’ai jamais été motivé par l’argent ou la célébrité. J’aimais juste la musique. Mais durant mon adolescence, j’ai laissé mes peurs et mes frustrations me dicter ce à quoi je donnais de l’importance. Mes valeurs ont lentement commencé à changer. J’ai laissé l’ego prendre le pouvoir et mes amis en ont souffert», a-t-il déclaré.
FA Cup : impitoyable contre City, Aubameyang qualifie Arsenal en finale
Au plus fort de son succès, la star a traversé une période de turbulences, qui a donné lieu à un certain nombre d’incidents, dont son arrestation pour conduite en état d’ivresse lors d’une course de dragster.
Mais c’était avant. Désormais, Justin Bieber ne désire que des «relations saines». Il se dit d’ailleurs “motivé” par la vérité et l’amour.
Le mari du mannequin Hailey Bieber analyse : «Je veux être conscient de mes points faibles et en tirer des leçons.
Ligue des Champions : la réaction de Thomas Tuchel après la qualification du PSG
Je veux suivre les plans que Dieu avait pour moi et ne pas essayer de le faire tout seul. Je veux abandonner quotidiennement mes désirs égoïstes pour être un bon mari et un futur père. Je suis reconnaissant de pouvoir marcher avec Jésus qui me montre le chemin.»