Juventus : Cette grande annonce sur l’avenir de Cristiano Ronaldo !

Et si Cristiano Ronaldo faisait ses adieux à la Juventus ? Arrivé à l’été 2018 en provenance du Real Madrid après avoir raflé trois titres de C1 de suite, celui que l’on surnomme CR7 n’est pas parvenu à offrir ne serait-ce qu’une Ligue des champions à la Vieille Dame, raison principale de sa venue.

Pire, le quintuple Ballon d’or n’a jamais atteint le dernier carré sous les couleurs bianconeri, échouant au stade des quarts de finale en 2019 face à l’Ajax Amsterdam, et deux fois en 1/8èmes de finale face à l’OL et à Porto la saison passée et lors de cet exercice.

De quoi relancer à nouveau son avenir alors qu’en Italie, le Corriere dello Sport déclare ce mercredi que la Juventus a carrément été trahie par Cristiano Ronaldo mardi soir lors de la réception de Porto (3-2). Déjà annoncé sur le départ après l’élimination face à l’OL en août dernier, Cristiano Ronaldo devrait à nouveau faire parler de lui sur le marché.

« La prolongation de Cristiano n’est pas un problème immédiat et à l’ordre du jour »

Cependant, Fabio Paratici ne s’est pas montré inquiet quant à l’avenir de Cristiano Ronaldo tout en soulignant qu’une prolongation de contrat n’était pas primordiale en l’état. « Il y a toujours une autre année de contrat (ndlr juin 2022). La prolongation de contrat de Cristiano n’est pas un problème immédiat et à l’ordre du jour. Nous avons encore du temps pour en parler », a confié le directeur sportif de la Juventus au micro de Sky Sport. Le décor est planté.

Avec le10sport

Plus d'articles
Turquie : Facebook et Twitter soumis à de nouvelles lois par le parlement