Juventus : cette star du club déjà placé sur le marché des transferts

 Il semble que l’avenir de Paulo Dybala se situe loin de la Juventus. La star argentine n’a plus qu’un an sur son contrat et les commentaires du directeur sportif de la Juventus, Pavel Nedved, indiquent que son temps à Turin est peut-être écoulé. 

Il n’est pas un titulaire incontesté pour l’entraîneur Andrea Pirlo, et l’Italien a récemment été soutenu par le club malgré une campagne décevante jusqu’à présent. Le directeur technique de la Juventus, Fabio Paratici, a décidé d’annuler les discussions sur le départ de Cristiano Ronaldo, réduisant ainsi les chances de Dybala de jouer un rôle de protagoniste. “Paulo nous manque, il nous aurait garanti différentes options d’attaque ainsi que des buts”, a déclaré Nedved à DAZN. 

 “Il a un contrat pour un an de plus et je n’ai plus rien à ajouter à ce que Paratici et le président Agnelli ont déjà dit. Mais il est clair qu’à la Juventus, nous évaluons chaque opportunité commerciale”, a-t-il déclaré.

 Le problème pour la Vieille Dame est maintenant de trouver un point de chute à l’Argentin, car il est clair que les offres n’atteindront pas les 160 millions d’euros offerts par Barcelone en 2017.

 Le climat économique actuel signifie que les dirigeants turinois devraient exiger des frais nettement inférieurs. Tottenham et Chelsea seraient intéressés, mais ne devraient pas offrir plus de 45 millions d’euros. Mais un éventuel départ de Dybala signifie aussi que la Juventus chercherait un remplaçant, à l’instar d’Antoine Griezmann ou de Mauro Icardi du PSG. 


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo : un réseau de braqueurs de motos démantelé