Juventus : Cristiano Ronaldo fait une révélation concernant son avenir

Interrogé sur son futur dans le monde du football, Cristiano Ronaldo admet que son état de santé sera essentiel.

Cristiano Ronaldo, bientôt 35 ans, reste une machine de guerre. Habitué à soigner son corps et à s’entraîner pendant des heures, le Portugais a encore quelques belles années devant lui. Et si le N°7 de la Juventus quittait officiellement l’Italie ? L’idée fait son chemin depuis les informations de la presse espagnole.

Rwanda : à Kigali, les pauvres “exclus” de leur ville en pleine modernisation

La star de la Vieille Dame afficherait le souhait de quitter le club en fin de saison. Via des déclarations rapportées par beIN SPORTS, CR7 envoie un message fort sur sa prochaine retraite.

« Au moment où mon corps ne répond plus correctement sur le terrain, alors ce sera le moment de partir. Mon succès dans mon domaine est le résultat d’un travail acharné et d’un mode de vie ! », a déclaré l’attaquant Portugais.

Ce dernier poursuit : « Je travaille continuellement pour améliorer mes capacités mentales et physiques. Je connais mon corps à 100%, et je maintiens toujours un régime qui m’apporte le physique qui me rend différent ».

Le quintuple Ballon d’or n’a pas manqué de faire un petit éloge non exagéré de sa personne.

Le surprenant compliment de Didier Deschamps envers CR7

« Tout le monde connaît mon mode de vie et 30% de ma vie est consacrée au football. Le maintien de mon niveau de réussite au cours des 15 dernières années est principalement lié à ma persévérance pour être le meilleur. Je ne veux pas que mes mots soient compris comme du narcissisme », confit Cristiano Ronaldo.

Pour la superstar, « il n’y a pas de miracles ou de secrets particuliers dans mon histoire à succès, ou dans toute autre histoire à succès. C’est plutôt un grand dévouement à ce que vous faites ».

Plus d'articles
Réélection d’Alassane Ouattara : Kemi Séba charge vertement le président ivoirien (vidéo)