Juventus : Cristiano Ronaldo fixe les conditions pour son retour

La pandémie du coronavirus a empêché la poursuite des championnats qui sont pour le moment suspendus. Alors que certains joueurs sont restés auprès de leur club, d’autres ont préféré rentrer dans leur pays d’origine. 

Coronavirus : le défi sportif de Cristiano Ronaldo pour le confinement

Cristiano Ronaldo qui est confiné avec sa famille au Portugal depuis l’arrêt de la Serie A, se dit prêt à refouler le sol italien, mais à ses conditions, d’après les informations relayées par le quotidien sportif transalpin la Republica.

Il a clairement fait savoir au club qui demandait à ses joueurs de rentrer dans les jours à venir afin de pouvoir rassembler l’effectif début mai, qu’il n’avait pas l’intention de revenir à Turin sans la certitude de taper dans un ballon. 

Ruiné par sa petite amie camerounaise, un Français devient bagagiste pour payer son billet retour

Selon Afrique Sport, le portugais n’a pas envie de subir les deux semaines de quarantaine obligatoires à son retour en Italie sans être assuré de jouer dans la foulée.

L’attaquant de la Juventus poursuivra donc son confinement au Portugal tant qu’aucune date officielle pour la reprise des compétitions n’aura été fixée.

Plus d'articles
Google annonce la création d’un nouveau réseau social