Crédit Photo : Onzemondial

Juventus : Cristiano Ronaldo rattrapé par cet “accord secret” signé avec le club

Selon La Gazzetta dello Sport, le parquet de Turin pourrait interroger Cristiano Ronaldo dans le cadre de l’enquête pour fausse comptabilité impliquant la Juventus.

Andrea Agnelli, Pavel Nedved, Fabio Paratici et d’autres dirigeants actuels et anciens de la Juventus font l’objet d’une enquête pour des irrégularités présumées dans la comptabilité du club.

D’une manière ou d’une autre, l’ancienne star des Bianconeri Cristiano Ronaldo est également impliquée, bien que la star portugaise ne fasse pas partie des personnes faisant l’objet d’une enquête.

Le parquet de Turin examine une affaire concernant CR7 et un accord « secret » avec la Vieille Dame.

Selon plusieurs rapports en Italie, il y a des écoutes téléphoniques où les directeurs de la Juventus parlent d’un « document célèbre qui n’aurait pas dû théoriquement exister », mais les enquêteurs n’ont pas encore trouvé le document et les directeurs de la Juventus interrogés par le procureur n’auraient pas expliqué la nature de l’accord avec Cristiano Ronaldo.

La star portugaise faisait partie des joueurs qui ont renoncé à leurs salaires en mars, avril, mai et juin 2020 pour aider le club au plus fort de la pandémie de COVID, mais en cas de reprise de l’activité, ils auraient discuté de l’intégration de la rémunération l’année suivante.

Cependant, l’accord pourrait même concerner l’indemnité de départ accordée à Ronaldo par la Juventus lorsque l’as portugais est retourné à Manchester United au cours de l’été.

Le procureur de Turin veut avoir une idée claire de l’accord, car il n’a pas été publié ou communiqué aux autorités compétentes. Par conséquent, Cristiano Ronaldo pourrait être interrogé au cours des prochaines semaines pour donner une image claire de la situation.