in ,

Juventus : En plein chaos du Coronavirus, Cristiano Ronaldo face à un choix difficile

Le monde du football est à l’arrêt, ses stars également. En Italie, où la pandémie du coronavirus a fait d’énormes dégâts, avec 11.500 morts et l’économie fragilisée, plusieurs clubs envisagent des choix difficiles pour tenir financièrement après la crise sanitaire.

Coronavirus au Togo : le gouvernement envisage une collaboraton avec des privés

Selon les médias italiens, CR7 aurait été informé par les chefs de la Juventus qu’il pourrait être vendu au mercato prochain pour la somme de 70 millions d’euros (contre 100 millions payés pour son transfert en 2018) afin que le club puisse équilibrer ses comptes en raison des pertes financières dues à la pandémie de coronavirus en Italie.

Sadio Mané : « Si tu vas à la Juventus, tu vas te battre contre Cristiano Ronaldo »

Selon les informations, 3 options auraient été proposées à la star qui compte 53 buts en 75 matchs sous la bannière de la Juventus. La première serait de lâcher Ronaldo à l’ouverture du prochain mercato ; la 2e serait de baisser drastiquement son salaire mensuel. Enfin, la dernière option serait de ne pas lui proposer un contrat à la fin de celui-ci qui court jusqu’en 2022.

Crise économique : le coronavirus va coûter très cher à Cristiano Ronaldo

Ronaldo, qui gagne actuellement 2,4 millions par mois à la Juventus, avait déjà accepté, avec ses coéquipiers, de renoncer à 4 mois de salaire pour aider financièrement le club pendant la pandémie de coronavirus.

Coronavirus : Le PSG redoute plus de 140 milliards FCFA de perte financière

 Si Ronaldo choisit de quitter la Juve plutôt que d’accepter une baisse de salaire, il ne manquera pas de prétendants, même à 35 ans… Avec Manchester United, le PSG, Manchester City et Chelsea qui sont des admirateurs connus.



Togo-Le Bureau pays du FMI recrute

Togo / Coronavirus : le FMI approuve un décaissement de plus de 79 milliards FCFA pourfaire face au Covid-19

https://l-frii.com/togo-sokode-seconde-ville-la-plus-touchee-par-le-covid-19/

Covid-19 en Algérie : 25 nouveaux décès et 80 cas supplémentaires