in

Juventus : la promesse d’Andrea Pirlo à Cristiano Ronaldo

Le sacre national de la Juventus qui remporte son 9e scudeto de rang, cette saison, est loin de satisfaire les attentes du club. La sortie de route en 8e de finale de la Ligue des champions n’est pas restée sans conséquences.

Mercato : Départ de Cristiano Ronaldo de la Juventus, un consultant dévoile des pistes

L’une des premières répercussions est l’arrivée d’Andréa Pirlo comme nouvel entraîneur en remplacement de Maurizio Sarri. Dès son entrée, il s’est fait remarquer et aurait contacté la star de l’équipe, Cristiano Ronaldo.

Andrea Pirlo : l’Italien réorganise déjà la Juve

Andréa Pirlo en a conscience, sa réussite en tant qu’entraîneur de la Vieille Dame devrait passer par l’attaquant portugais. Selon la presse italienne, l’un des premiers jalons posés par le néo-technicien de la Juve a été d’entrer en contact avec l’attaquant portugais. Un entretien cordial qui aurait pour but d’édicter les bases d’une cohabitation réussie.

Kidnappée depuis un mois, elle alerte la police grâce à une console de jeux vidéo

Il aurait également promis à CR7 l’arrivée prochaine d’un pur buteur capable de lui donner plus de latitude dans son jeu, révèle la Gazzetta dello Sport. Dans cette optique, Pirlo a même dressé sa « short-list » où on retrouve les noms de MilikLacazette ou encore Dzeko.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Quart de finale LdC : Lionel Messi a refusé d’offrir son maillot à Alphonso Davies

Togo : CAGECFI SA certifié ISO 9001 : 2015