Juventus : le message de Cristiano Ronaldo pour apaiser la polémique

Pouces levés et sourire de circonstance, Cristiano Ronaldo a posté un message positif sur les réseaux sociaux après une reprise un peu laborieuse avec la Juventus. “Ne jamais abandonner, toujours focalisé sur la prochaine étape. Tous ensemble”, a écrit la star portugaise dimanche soir sur Instagram.

France 2 : le journaliste David Pujadas va être jugé

Une manière de dédramatiser une situation un peu tendue depuis quelques jours. Le joueur a été un peu critiqué pour ses prestations en demi-teinte en Coupe d’Italie. Il a notamment été très discret lors de la finale perdue face à Naples, comme l’avait souligné son entraîneur Maurizio Sarri.

“On a surtout du mal au plan individuel, avait confié le technicien de la Juve. Ronaldo, Dybala et nos solistes manquent d’un peu de forme pour peser et éliminer les adversaires. Mais ça me semble assez normal en ce moment.”

Côte d’Ivoire / FIF : Didier Drogba perd un soutien de taille

Une sortie qui avait provoqué la colère de la soeur de CR7, Elma Aveiro. Cette dernière avait critiqué la façon de jouer de l’équipe et s’était attiré les critiques de la femme de Gianluigi Buffon. Ronaldo a donc dégonflé l’ampleur de ce psychodrame par ce message sur les réseaux sociaux. Il aura l’occasion de définitivement tourner la page sur le terrain, ce lundi soir avec le grand retour de la Juve en Serie A, sur le terrain de Bologne (21h45).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Never give up, always focused on the next step…All together ?? #finoallafine

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le 21 Juin 2020 à 12 :02 PDT

Avec RMC Sport

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Le président Patrice Talon promet des échanges francs et constructifs avec l’opposition