Juventus : le successeur de Cristiano Ronaldo désigné ; “c’est un phénomène”

À 36 ans, l’ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, s’éloigne de plus en plus de la Juventus selon les rumeurs du mercato.

Interviewé aux microphones de TMW Radio, l’ancien footballeur de Naples et de Rome, Carmine Gautieri a parlé du talent de Federico Chiesa en le nommant comme le successeur de Cristiano Ronaldo à la juventus.

« C’est un gars qui s’avère être un phénomène à chaque match. Ce qu’il a fait avec contre la Lazio … Aujourd’hui, c’est le joueur qui crée la supériorité numérique et saute l’homme, ils ont beaucoup vu sur lui : ça fera la différence quand Cristiano Ronaldo partira, il sera son héritier de la Juventus. Il s’est déjà amélioré, et il a encore des marges : il peut vraiment devenir parmi les plus forts du monde au fil des ans. Merci aussi à la Fiorentina qui l’a créé, maintenant la Juventus aura un joueur pour les dix prochaines années au moins », a déclaré Carmine Gautieri.

Et d’ajouter : « C’était ce que vous voyez maintenant: un marteau, il a travaillé 24 heures sur 24 et je peux le garantir car j’ai été le premier à lui dire de s’arrêter un instant. Nous avons terminé le match à l’extérieur et déjà dans le bus car à son retour, il s’asseyait sur le PC pour étudier les adversaires du match suivant. Ça fait mal de le voir dehors, il aime Allegri : il a apporté les nouvelles de Sacchi et Zeman, quelque chose de beau à regarder et différent ».

Plus d'articles
Le document sur la gestion de l’éclairage public validé dans les plateaux