in

Juventus : quand Cristiano Ronaldo rêvait du PSG…

Alors qu’il a mis fin aux spéculations sur son départ de la Juventus, Cristiano Ronaldo serait, au fond, tenté par un transfert au Paris Saint-Germain. C’est ce que révèle en tout cas France Football ce lundi 3 août, preuve à l’appui.

Ligue des Champions / Juventus : Dybala dans le groupe pour affronter Lyon

France Football (FF) a livré une anecdote remontant au mois d’octobre dernier, au cours d’un repas faisant suite à une pâle victoire contre le Lokomotiv Moscou (2-1) en Ligue des Champions. « Cristiano Ronaldo rêva à voix haute d’un Parc des Princes rempli de ses compatriotes, très nombreux en Île-de-France. Il rêva d’une association avec Neymar, dont il est proche, ou Mbappé, qu’il adore. Il rêva d’un club et d’une ville où il fut sacré champion d’Europe en 2016 avec la Seleçao », écrit FF. Puis d’ajouter : « Si Nasser al-Khelaïfi avait été dans la salle, il n’aurait eu qu’une feuille à lui tendre pour en faire un joueur du PSG ! »

Football : voici la date de la reprise de Serie A

Si ces quelques lignes et le trio offensif évoqué ont de quoi faire fantasmer plus d’un supporter parisien, le média s’empresse toutefois de calmer le jeu. FF explique en effet que la crise sanitaire liée au coronavirus et ses répercussions sur l’économie des clubs ont sérieusement compromis tout départ de CR7 cet été, en particulier vers le PSG. Les dirigeants franciliens, qui doivent déjà amortir les transferts de Neymar et de Kylian Mbappé, ne peuvent pas donc se permettre une folie de ce genre.

Avec Maxifoot



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L’appel à candidature est lancé pour les étudiants internationaux désireux de décrocher les bourses de la présidence de l’université canadienne de

Italie : Programme de bourses d’étude 2020-2021 de l’Université polytechnique de Turin

France : 2 agents de la DGSE arrêtés pour tentative d’homicide volontaire