in ,

Juventus : Ronaldo inscrit un doublé et envoie un message à ses coéquipiers

Renversée par la Lazio Rome, le week-end dernier (3-1), la Juventus a pris sa revanche sur Udinese ce dimanche (3-1) et reprend provisoirement le fauteuil de leader.

Controverse à France Football : le nom du Ballon d’Or 2019 connu ; Cristiano Ronaldo déclassé

Et c’est un Cristiano Ronaldo des grands jours qui a montré la voie pour cette victoire.  Deux coups de canon de Cristiano Ronaldo ont suffi pour perforer le blindage frioulan. Le quintuple Ballon d’Or a d’abord ouvert le score d’une reprise du droit (1-0, 9e).

Une trentaine de minutes plus tard, c’est d’une belle frappe du gauche qu’il a ajusté Juan Musso (2-0, 37e), signant ainsi son premier doublé de la saison avec la Juve. Et comme si cela ne suffisait pas, les Piémontais en ont rajouté une couche juste avant la pause, par l’intermédiaire de Leonardo Bonucci (3-0, 45e).

Togo / Foire aux cadeaux : ces articles que vous pouvez offrir à vos proches

J’ai eu de bonnes sensations aujourd’hui. Il était important de gagner, de continuer à lutter. Je suis content d’avoir marqué. Leur gardien a fait du très bon boulot, nous avons pris un poteau et nous aurions mérite plus de buts. Nous devons continuer à jouer comme cela’’, a commenté le Portugais.

Rwanda : Paul Kagame remanie sa garde rapprochée

‘ J’ai bien joué également en seconde période, mais le plus important est le collectif, pas les individualités. Nous devons continuer à jouer comme aujourd’hui et à nous entraîner’, a-t-il ajouté.



Voici les noms de famille les plus courants, pays par pays, en Afrique

La star sud-africaine controversée Zodwa Wabantu parmi les célébrités les plus recherchées sur Google au cours des 10 dernières années

La controversée Zodwa Wabantu dans le top 10 des célébrités les plus recherchées sur Google au cours des 10 dernières années