in ,

Juventus : très mauvaise nouvelle pour Alvaro Morata

Avec 8 buts marqués et 3 passes décisives offertes, Alvaro Morata est le joueur le plus décisif de la Juventus en cette saison 2020/2021, à égalité avec la star de l’équipe Cristiano Ronaldo (9 buts et 2 passes décisives). Un atout de taille et dont la Vieille Dame va devoir se passer à l’occasion de ses deux prochaines sorties.

Le samedi 28 novembre, lors de la rencontre entre Benevento et la Juventus (1-1), Alvaro Morata a été expulsé à la 97e minute de jeu pour avoir protesté avec trop de véhémence après l’arbitre en raison d’un penalty non-sifflé.

La Ligue italienne s’est prononcée ce mardi 1er décembre et a suspendu l’ancien merengue pour les 2 prochains matchs. Morata manquera le derby important face à Torino le week-end prochain, ainsi que le duel qui suit contre le Genoa. 

Cette sanction ne s’applique pas à la Ligue des champions et Morata sera présent ce mercredi 2 décembre lors du duel contre le Dynamo Kiev. Après 9 journées de championnat, la Juventus n’occupe que la 4e place au classement, avec déjà 6 points de retard sur l’AC Milan.

 

Avec football365.fr




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

VIH : Les enfants atteints seront désormais mieux pris en charge en Afrique

Paul Kagame

Longévité au pouvoir : le top 6 des présidents en Afrique