Depuis l’élimination la semaine dernière de la Juventus de Turin contre le FC Porto en huitième de finale de la Ligue des champions, les critiques envers les Bianconeri pleuvent. L’une d’elles, très virulente, provient de Pasquale Bruno, joueur de la Juve entre 1987 et 1990, dans l’émission de télévision italienne TikiTaka :
« La direction de l’équipe est en train de tout ruiner (…) Ils ont renvoyé Massimiliano Allegri pour signer Maurizio Sarri, puis ils l’ont renvoyé après une seule saison parce que Ronaldo et ses coéquipiers dirigent le spectacle ».
L’homme de 58 ans a continué en fustigeant les joueurs et notamment l’attaquant portugais : « On a l’impression que les joueurs peuvent avoir leur mot à dire, mais ce n’est pas juste. Ce ne sont pas eux qui devraient prendre des décisions. (…) La Juventus est une équipe honteuse, dirigée par Cristiano Ronaldo ».
Si ce flot de critiques continue, le quintuple Ballon d’or pourrait bel et bien quitter le nord de l’Italie pour revenir au Real Madrid.
Avec Onzemondial