in

Juventus : voici les résultats des tests physiques de Cristiano Ronaldo

Après plus de trois mois sans avoir joué au football en compétition, les joueurs de la Juventus ont repris le chemin de l’entraînement, et notamment Cristiano Ronaldo.

Revenu de Madère, où il était parti au chevet de sa mère avant même le début du confinement en Italie, CR7 a donc été soumis à une batterie de tests physiques. Et le staff médical du club turinois a été sidéré par les résultats affichés par Cristiano Ronaldo.

Georgina Rodriguez : la chérie de Cristiano Ronaldo dévoile sa position préférée aux fans (photo)

Si la star portugaise de la Juventus avait montré via les réseaux sociaux qu’il était très actif chez lui, Tuttosport rapporte que les tests réalisés il y a quelques jours montrent que CR7 est légèrement plus fort sur le plan musculaire qu’avant l’arrêt de la compétition et que sa vitesse s’est également améliorée lors des exercices réalisés avant et après le confinement.

Et le média sportif turinois d’expliquer que non seulement Cristiano Ronaldo avait progressé sur le plan physique, mais qu’en plus son mental était intact. Alors que plusieurs footballeurs turinois ont souffert de ce confinement imposé par l’épidémie, CR7 a lui travaillé sur cet aspect des choses en se focalisant notamment sur sa concentration.

Juventus : la nouvelle coupe de Cristiano Ronaldo qui décoiffe !

Résultat, Maurizio Sarri a récupéré un joueur dans une forme étincelante et dont l’appétit de victoires est toujours aussi fort. Ses coéquipiers l’ont d’ailleurs constaté, Cristiano Ronaldo étant toujours aussi motivé à les dominer lors des exercices de tirs au but réalisés après l’entraînement.

L’Olympique Lyonnais est prévenu, le joueur portugais de la Juventus arrivera en pleine forme au rendez-vous des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions.

Avec Foot01



Mercato – PSG : L’étrange réaction du Barça à la signature d’Icardi !

Les voyages aux USA ne reprendront pas de sitôt ; Donald Trump va prolonger les restrictions aux frontières

Etats-Unis : Donald Trump change d’avis et pense qu’il ne sera pas nécessaire d’envoyer l’armée