Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Une Britannique donne naissance à son 22e enfant

Facebook
Twitter
WhatsApp

La plus grande famille du Royaume-Uni a accueilli son 22e enfant. Sue Radford, 45 ans, a donné naissance à une petite fille ce samedi 4 avril.

Casa de Papel : l’inspectrice Raquel (Lisbonne) contaminée donne de ses nouvelles

Sue Radford et son mari Noel, 49 ans, ont filmé l’arrivée de leur petite fille dans une vidéo partagée sur la chaîne YouTube. La jeune maman a donné naissance à son bébé à l’hôpital après 10 heures de travail.

« J’étais terrifiée à l’idée d’aller à l’hôpital avec tout ce qui se passe avec le virus. J’avais tellement peur que Noel ne puisse pas être avec moi », a-t-elle expliqué dans la vidéo de son accouchement. « C’était la naissance la plus étrange jusqu’à présent, mais maintenant que c’est derrière moi, je dirais que c’est une des plus belles expériences que je n’ai jamais vécues ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A bit of baby spam ?? we feel so blessed to have her here safe and sound ?

Une publication partagée par Radford Family (@theradfordfamily) le

Le couple n’a pas encore décidé du prénom de la petite fille. « On n’a pas encore trouvé un nom qui nous plaît à tous, et de toute façon, on ne peut pas encore la déclarer à cause du coronavirus », a expliqué la maman.

Apple : la Pomme demeure la marque la plus puissante au monde

En Angleterre, les parents sont tenus de déclarer l’arrivée de leur enfant dans les 42 jours suivant la naissance, mais les autorités ont actuellement reporté tous les enregistrements en raison de la pandémie de Covid-19.