Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Kaaris : accusé par son ex-femme de ne pas payer la pension alimentaire, le rappeur s’affiche très complice avec sa fille (photo)

Crédit photo : Mouv

Facebook
Twitter
WhatsApp

La vie sentimentale de Kaaris est pour le moins explosive. Séparé de Linda, la mère de sa fille née en 2016, après 14 ans de vie commune, il vit désormais avec une autre femme, prénommée Marion.

 Depuis quelques jours, Linda a créé la polémique en affirmant que le rappeur ne payait pas la pension alimentaire qu’il doit à sa fille.

Les révélations ne se sont pas arrêtées là, puisqu’elle est également revenue en détail, dans une vidéo Snapchat, sur son histoire tumultueuse avec le rappeur, et notamment sur la fin de cette histoire.

Elle ne lui pardonne pas, en effet, d’avoir vécu une double vie, avant de la quitter pour une autre, et ce alors qu’elle avait, au début de leur relation, cumulé trois boulots pour faire vivre la famille.

Ceci afin qu’il puisse se consacrer à la musique. Elle affirme désormais avoir du mal à boucler les fins de mois, car son ex ne lui donne pas la pension promise.

Face à toute cette polémique qui l’entoure, le rappeur ne manque toutefois pas de témoigner son amour pour sa fille, chérissant visiblement chaque minute passée aux côtés d’elle, comme le montre le cliché dévoilé par l’artiste à découvrir ci-dessous.