Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Kanu : l’idole d’Adebayor lance un cri d’alerte

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

 Les Super Eagles ont fini par y laisser des plumes. Quatre. C’est le nombre de changements qu’ont dû effectuer Gernot Rohr et la sélection nigérienne, seulement six jours après avoir dévoilé la liste des 28 joueurs présents pour la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun. 

À la surprise générale, les Super Eagles devront faire sans Abdullahi Shehu, actuel défenseur de l’Omónia Nicosie, Leon Balogun des Rangers, mais surtout l’homme en forme de Watford Emmanuel Dennis, l’attaquant vedette Victor Osimhen, et Odion Ighalo.

Cependant, ces absences ne semblent devoir réduire les chances du Nigeria, pour revenir du Cameroun, avec la coupe africaine.

C’est du moins, ce qu’a fait croire le légendaire attaquant nigérian, Kanu, à travers un récent post sur son compte Instagram.

Dans sa publication, l’e gloire des Eagles a alerté les autres nations africaines sur l’atterrissage de son équipe nationale sur la terre camerounaise, lançant déjà les hostilités.

“Atterrissage au Cameroun dans le cadre de la coupe d’Afrique #afcon.  Mes concitoyens, vous savez déjà ce que c’est. Commençons à prier et à soutenir nos SUPER EAGLES POUR LA VICTOIRE”, a-t-il écrit.