Le candidat à l’élection présentielle, Kanye West, habitué aux craquages sur Twitter, désire créer une collaboration entre Adidas et Nike. Cela fait des années que Kanye West travaille avec Adidas pour ses Yeezy. Et maintenant, son envie est de créer une relation entre la marque aux trois bandes et la marque à la virgule.
C’est en effet le but que s’est fixé, le rappeur et designer : “Mon premier objectif, lorsque je serai au conseil d’administration d’Adidas, sera une collaboration entre Adidas et Nike pour soutenir la croissance de la communauté”, a-t-il affirmé à travers un Tweet.
Pour le moment, ni Adidas, ni Nike n’ont réagi au message de Kanye West sur Twitter. Pour rappel, Kanye West avait signé chez Nike avant de rejoindre Adidas en 2013.

Classement Forbes : Dwayne Johnson reste l’acteur masculin le mieux payé au monde
Une collaboration entre Adidas et Nike, c’est peut-être une idée très géniale. Découvrir des produits imaginés par les deux plus gros équipementiers sportifs fait rêver. Mais pour rappel, ces deux grandes enseignes sont en compétition depuis des décennies. Il y a donc tout de même peu de chance pour qu’elles enterrent la hache de guerre et décident de travailler ensemble.
Mais l’artiste n’a pas encore dit son dernier mot. Kanye West est même allé jusqu’à menacer Adidas, dont il s’était autoproclamé chef. Il a décidé de ne porter que des Jordan, détenus par Nike, pour avoir une place au comité de direction afin de lancer le projet Adidas x Nike : “Je porterai uniquement des Jordan jusqu’à ce que je fasse partie du comité de direction d’Adidas”.