Kanye West : cette belle surprise du rappeur à Chris Brown (Photo)

Danseur et chanteur de renom, Chris Brown est considéré comme l’un des artistes les plus talentueux de ce début de 21e siècle outre-Atlantique. S’il n’est aujourd’hui âgé que de 31 ans, Breezy a pourtant près de 20 années de carrière derrière lui, avec 10 albums studio à son actif. Un parcours respectable (bien que certains ressortiront ses implications dans différents faits-divers) qu’a tenu à honorer son ami Kanye West, en lui offrant un cadeau très onéreux.

CB a en effet vu débarquer le manager de Ye, Bu Thiam chez lui à Tarzana, en Californie le mardi 24 novembre 2020 avec un VTT SHERP flambant neuf. Un véritable tank d’une valeur de 120 000 dollars (certains médias évoquent même le prix de 500 000 dollars) qui était accompagné d’un petit supplément : de nombreuses paires de Yeezy dans le coffre de l’imposant engin.

D’après les informations délivrées par TMZ, Kanye West n’a pas donné réellement de raison à cet incroyable cadeau, si ce n’est qu’il tenait à rendre hommage à la longue carrière de Chris Brown. Bien qu’il n’était pas sur place lors de la livraison du tank, le mari de Kim Kardashian a écrit une lettre manuscrite à son ami.

“Félicitations pour ses 20 ans de carrière. Tu as surmonté tant d’obstacles et de difficultés que tu mérites d’être reconnu pour tout le travail que tu as accompli.” Sur Instagram, le natif de Tappahannock en Virginie a tenu à le remercier pour ce présent. Ce dernier a posé avec le véhicule massif garé devant chez lui, et a posté la photo pour ses 73 millions de followers.

Ce n’est pas la 1re fois que l’auteur de Stronger fait preuve d’une telle générosité puisqu’il avait offert le même cylindré à 2 Chainz pour son anniversaire. Il possède d’ailleurs plusieurs de ces tanks, qu’il avait présentés dans ses clips Closed on Sunday et Follow God et qu’il avait utilisés dans les rues de Chicago pour une distribution gratuite de paires de Yeezy en février 2020.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CHRIS BROWN (@chrisbrownofficial)

source : raprnb.com

Plus d'articles
Dj arafat : un fan fait le buzz avec un tatouage impressionnant de l’artiste dans son dos (vidéo)