Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Kanye West de nouveau en couple : la vérité sur sa relation avec le sosie de Kim Kardashian

Crédit Photo : Biography

Facebook
Twitter
WhatsApp

Kanye West, l’ex et père des quatre enfants de Kim Kardashian vient de se séparer de sa nouvelle compagne Julia Fox. L’actrice de 32 ans et le rappeur de 44 ans étaient dans une relation libre qui s’est terminée au bout de deux mois.

La ressemblance de l’actrice de Uncut Gems avec la star de téléréalité de 41 ans et ex de Kanye West est frappante. Chaney Jones, une influenceuse et mannequin de 24 ans partage également de nombreux traits physiques avec la maman de North, Saint, Chicago et Psalm. La jeune mannequin présente les mêmes courbes généreuses et le même style vestimentaire que la fondatrice de SKIMS.

Le vendredi 25 février, Kanye West, alias Ye, et Chaney ont été aperçus quittant le ZZ’s Club de Miami à 3 h 30 du matin, selon le magazine Melty. Dans les photos troublantes du couple, on voit Chaney Jones arborer “une combinaison noire plongeante et moulante”.

Le couple n’en est pas à leur première sortie puisque le 30 janvier dernier, ils ont été photographiés lors d’une fête à Malibu. Au début de la semaine dernière, Chaney Jones a également été vu aux côtés de l’auteur de Donda. Elle a accompagné West dans le cadre du concert Donda 2 qui a été organisé à Miami.

Rien n’est encore officiel entre Kanye West et Chaney Jones

Malgré les différentes sorties de Kanye West et de Chaney Jones ces derniers temps, rien ne serait officiel entre eux confirment des sources. “Ils ont traversé les magasins de Bal Harbour et se sont arrêtés à Balenciaga, puis ont pris l’ascenseur jusqu’au deuxième étage jusqu’à Makoto, où ils ont dîné et mangé du riz croustillant au thon épicé et quelques cocktails”, a déclaré une source à Page Six.

La source a également précisé qu’il n’y avait “pas de PDA et qu’ils étaient très discrets”. Le mannequin et le célèbre rappeur sortiraient ensemble juste “pour le plaisir”.

Avec Closer