Kanye West : le rappeur s'en prend à John Legend ; voici la raison
Crédit Photo : La Nouvelle Tribune

Kanye West «dévasté» : le rappeur perd un grand ami ; son geste provoque des réactions

Le designer américain Virgil Abloh, créateur des collections homme de la maison Louis Vuitton, est mort dimanche 28 novembre dernier, des suites d’un cancer à 41 ans.

Celui qui comptait près de 7 millions d’abonnés sur Instagram, reçoit une constellation d’hommages posthumes.

De Wizkid qui lui a dédié son récent concert  à Kanye West, tous s’accordent sur ses qualités humaines et sa flamme créative.

La réaction la plus attendue était à n’en pas douter celle du rappeur et designer américain Kanye West, collaborateur de longue date et ami de Virgil Abloh.

«Ye» lui a rendu hommage sur son site Sunday Service avec un écran noir barré d’un message en «souvenir affectueux de Virgil Abloh».

Aussi, la page Instagram de YE est devenue vierge lundi, environ 24 heures après l’annonce du décès de son ami et proche collaborateur Virgil Abloh.

 Dévasté par la mort de Virgil, Kanye n’a fait aucune déclaration officielle ni de posts sur les réseaux sociaux, mais il a convoqué sa chorale du Sunday Service pour un livestream de plusieurs heures en hommage au défunt.

Rappelons que Kanye et Virgil ont eu des problèmes au fil des ans, mais ils ont résolu les choses en 2018 lors d’un défilé de mode LV. Les deux se sont embrassés, ont pleuré et tout semblait aller bien à partir de ce moment-là.

kanye west profile