Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Kanye West : il s’absente de la fête de Noël des Kardashian

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis plusieurs mois, Kim Kardashian et Kanye West font l’objet d’une insistante rumeur de divorce imminent. Elle est alimentée par les photos du réveillon de Noël de la superstar de télé-réalité.

La pandémie de Covid-19 et l’interdiction de rassemblement toujours en vigueur en Californie n’ont pas empêché les Kardashian de fêter Noël ! La célèbre famille s’est réunie pour une soirée mémorable jeudi soir (24 décembre 2020), dont Kim a partagé les photos souvenirs sur Instagram. La matriarche Kris Jenner, ses filles et ses petits-enfants avaient sorti le grand jeu pour le réveillon.

Habillée en Schiaparelli et chaussée de souliers Amina Muaddi, Kim K a émerveillé ses plus de 195 millions de followers. Tous ont remarqué l’absence de Kanye West sur les images qu’elle a partagées ce vendredi 25 décembre 2020. Leurs quatre enfants, North, Saint, Chicago et Psalm (7, 5, bientôt 3 ans et 19 mois) étaient en revanche bien de la partie.

 L’absence de Kanye West réveille les inquiétudes de fans et les soupçons de séparation en cours. Les premiers ont vu le jour le 20 juillet dernier, lors d’un meeting de Kanye West en Caroline du Nord. L’ex-candidat à l’élection présidentielle américaine avait révélé à son public que Kim avait voulu avorter lors de sa première grossesse, en 2013. Il avait aggravé son cas sur Twitter, en confiant qu’il souhaitait divorcer depuis plusieurs années et que son épouse l’avait trompé avec un autre rappeur, Meek Mill, engagé comme elle pour la réforme du système judiciaire des États-Unis.

Yeezy (le surnom de Kanye West) s’était excusé et le couple a recollé les morceaux lors de vacances en famille en République Dominicaine, mais rien n’y fait. D’après People, les époux ne se croisent que rarement à leur domicile, tous deux trop occupés par leurs agendas respectifs. Le magazine précise tout de même que “Kim a l’air heureuse” et qu’elle se concentre sur son combat en faveur de victimes d’erreurs judiciaires et de détenus repentis.

Avec Pure people